Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% Love fabric
100% Love fabric
Albums Photos
Newsletter
Archives
16 mai 2010

Le pull de gros ours

Et bien on pourra dire, qu'il aura mis du temps à tomber de mes aiguilles celui là!!!!J'ai honte de dire combien de temps, mais une bonne année à passé depuis que je l'ai commencé!!!

Bon allez c'est le résultat qui compte, après quelques détricotages, et quelques sueurs froides quant au résultat final, je suis plutôt satisfaite du résultat, pour un modèle en total free style!

J'ai utilisé de la laine Plassard, (car j'ai la chance d'habiter à côté de la filature Plassard et de son magasin d'usine), qualité Randonnée, 70% laine et 30 % nylon, tricoté en aigu N°3 (et là vous pouvez vous exclamer aahhh quel courage!!)!

Mais finalement j'aime beaucoup tricoter la laine fine, je trouve que le geste est agréable et pas du tout pénible.

Je vous présente mon modèle...sans modèle...gros ours est un peu fatigué après notre après midi "construction de la piscine", et n'avait pas envie de se plier de bonne grâce à mon ojectif!!!

pull

Publicité
Commentaires
P
c est un bon delai un an ;-)
A
Très réussi!
B
Il est vachement beau!!!!<br /> Même si tu as mis un an franchement quel courage ça doit être trop trop difficile!<br /> J'espère qu'il va l'user (beaucoup le porter)!<br /> Bisous
F
Magnifique travail! Je ne me suis jamais attelée à un tel ouvrage!
D
Magnifique!!!! Il est super réussi et j'imagine qu'il va lui aller super bien à ton homme! Bravo!
Publicité
100% Love fabric
Publicité