Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% Love fabric
100% Love fabric
Albums Photos
Newsletter
Archives
20 juin 2010

Débardeur ... qui va avec tout!!!!

J'avais acheté ce fil coton, il y 2 ans pour tricoter un pull en coton à mon petit Lu....

...2 ans plus tard et + 30 cm, il me restait de quoi faire un débardeur......

Remarques c'est de saison!

J'avais choisi ce fil chiné multicolore - garçon et j'ai bien eu raison, car il va avec tout, les pantalon marrons, les jeans, les pantalon beiges etc....

Voici don un modèle de débardeur en total free style....

J'ai carrément innové pour le col : il s'agit d'une tresse centrale qui se prolonge pour former le col, et qui se rejoint et se ferme au dos!!!! (à partir du centre du col, les 2 tresses sont tricotées toutes seules, et ensuite cousues sur le col (3 brins de 2 + 1 maille)).

voici le résultat en images c'est plus parlant :

debardeur2

debardeur3

Et le voilà porté par mon petit modèle!!!Qui s'est fait couper les cheveux !!!!! "Maman, je veux une crête"

d_bardeur

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> Je suis l'heureuse maitresse de FIDJI, ravissante petite epagneul papillon.<br /> <br /> Elle est tellemnt belle que je l'ai inscrite au casting "poil à gratter" de la FDJ;<br /> <br /> Si vous aussi vous craquez pour elle, ou pour cette race (et cela je n'en doute pas)<br /> <br /> je vous invite à voter pour elle (on peut voter tous les jours pour un max de voies, c'est permis), et à partager sur tous vos réseaux sociaux.<br /> <br /> Merci de voter pour FIDJI …. « elle le vaut bien » ………..ma petite star !!!!
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
sûr ! sûr !<br /> j'aime beaucoup !
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
100% Love fabric
Publicité