Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% Love fabric
100% Love fabric
Albums Photos
Newsletter
Archives
9 mai 2010

WEEK END SOUS LA PLUIE....

Charmant ce week-end ! un temps...fantastique ! Alors vu que l'on ne peut pas avancer les travaux...on s'occupe à l'intérieur!

Samedi je suis allée coudre le second canapé chez maman, pas la peine de publier de photo, il est exactement identique au premier....il ne reste plus qu'à recouvrir les trois chauffeuses, et à faire les coussins ASSORTIS.

J'ai consacré mon dimanche pour mon petit bonhomme qui n'aime pas trop rester enfermé : au programme construction d'un circuit de train à étage, et play maïs : admirez plutôt notre chef d'oeuvre : une vache et son petit veau dans un pré AVEC clôture s'il vous plaît!

play_mais

Sinon, grâce à une vrai gentille cliente (dans mon vrai travail de ma vrai vie), j'ai récupéré du tissu technique et fluo dans une fabrique qui crée et coud des vêtements de sécurité pour les travaux publics entre autres.

Je projette d'en faire un anorak d'hiver pour mon lulu!

Un anorak du style "t'en verras jamais un pareil ailleurs'...un truc de dingue quoi, avec des appliqués de tracto-pelles, de grues et et tout ça bien fluo, ça va jeter croyez moi!!!!

Merci beaucoup Chantal, tu sais à quel point ce tissu me fait plaisir!

Sinon aussi un petit aperçu du pull de gros ours qui est bientôt fini...presque....y a plus qu'à coudre le col!!!

photo2

Publicité
Commentaires
L
J'adore l'idée de l'anorak flashy !
C
Terrible la vache! Bravo!
D
Oh il va faire fureur cet hiver ton p'tit loup! j'ai hâte de voir ça! J'ai un petit coup de coeur pour cette trop belle vache! juste une petite question : ton circuit à étages, il a tenu combien de temps entier? hihihi!!!!
B
J'ai hâte de voir ton anorak!<br /> mdr pour le il ne reste plus que ah lala quel boulot!<br /> Viens sur mon blog je t'ai décerné un petit prix<br /> Bizzz
P
moi aussi je veux voir le blouson, parce qu'avec des tracteurs et des camions y'en a qui risquent d'être très envieux chez moi...
Publicité
100% Love fabric
Publicité