Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% Love fabric
100% Love fabric
Albums Photos
Newsletter
Archives
7 décembre 2009

Pull Alpaga

J'ai ressorti du placard, pour l'école demain, un petit pull Angora, que j'avais tricoté l'année dernière.

C'est vrai que je n'ai pas encore eu l'occasion de vous montrer mes créations en trico, mais c'est vrai que cet hiver, je ne me suis pas encore mise aux aiguilles...j'ai pourtant un pull en route pour  monsieur!

Bon, alors avec du vieux, on fait du neuf!!

Donc j'avais tricoté ce pull en forme de tunique, avec des motifs incas. La laine utilisée est 100% alpaga. Aiguilles numéro 3.

C'est un de mes pulls préféré pour mon Lulu, je voulais le partager avec vous!

lama1

Le tuto, ou grille du tricot des lamas et des motifs : tricot_lamas_incas

lama2

Publicité
Commentaires
R
mon pauvre chéri!!!!Allez je m'y remets pdt les vacances de Noël... et je ferai une belle photo de toi sur mon blog...bisous!
G
Le Monsieur, il attend toujours son pull tout neuf .....
B
Il est trop beau je l'adooore!
V
Tu as raison de ne pas le laisser dormir dans l'armoire: Il est super ce pull.<br /> J'aime bien aussi tes déco de Noël!<br /> Merci de ton comm sur le site de C'est dimanche.
Publicité
100% Love fabric
Publicité