Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% Love fabric
100% Love fabric
Albums Photos
Newsletter
Archives
13 juin 2010

Melle grisette!!!

Pas de nouvelles , bonnes nouvelles, oui les travaux avancent, mais je n'ai toujours pas retrouvé ma maison en entier, on squatte toujours à l'étage, sans cuisine, sans table pour dessiner mes patrons, et surtout avec un max de travail pour la construction de la piscine, les lasures des fenêtres etc......+ ma petite activité FREDERIC M le samedi après midi!

Juste un petit post pour vous présenter notre petite chatte "Grisette"! A-DO-RABLE : elle a tout de suite été dans la caisse à chat, quelle bonne surprise, elle n'a plus qu'à PAS FAIRE SES GRIFFES SUR MES CANAPÉS EN CUIR QUI M'ONT COÛTES BONBON!!!!!

Vrai, elle est très mignonne, ne griffe pas, et adore les câlins et jouer avec Ulysse!

grisette

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> Je suis l'heureuse maitresse de FIDJI, ravissante petite epagneul papillon.<br /> <br /> Elle est tellemnt belle que je l'ai inscrite au casting "poil à gratter" de la FDJ;<br /> <br /> Si vous aussi vous craquez pour elle, ou pour cette race (et cela je n'en doute pas)<br /> <br /> je vous invite à voter pour elle (on peut voter tous les jours pour un max de voies, c'est permis), et à partager sur tous vos réseaux sociaux.<br /> <br /> Merci de voter pour FIDJI …. « elle le vaut bien » ………..ma petite star !!!!
L
Trop mimi!!!<br /> bé oui c'est propre les chats, les miennes sont casse bonbon mais gentille...
M
Oh, le joli petit minouchat! Trop mignon!
D
Elle est toute mimi!!!! J'adore les bébés chats... mais j'y suis allergique, bouh!!! En tout cas, bon courage pour tous ces travaux!!!
L
Bon courage pour les travaux... Et belle adoption que cette Grisette, c'est un super compagnon le chat.
Publicité
100% Love fabric
Publicité