Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% Love fabric
100% Love fabric
Albums Photos
Newsletter
Archives
1 février 2010

Pantalon, baroudeur

Coucou, et bien ça va mieux quand la live box fonctionne!!!

Voilà ma petite créa du week-end, un pantalon en velours vert bronze, avec empiècements camouflage nature.

Il faut que je lui fasse un haut pour aller avec, plutôt chaud pour cet hiver qui n'en finit pas (encore sous la neige)!

Je cherche de l'inspiration pour un look baroudeur/écolo. Pourquoi pas un pull en laine, ou du polaire avec des appliqués...allez il faut que ça mûrisse un peu.

pantalon_bronze

On voit pas très bien sur la photo, mais j'ai fait des coutures sur l'appliqué, techniquement pour maintenir le tissus en place, mais également pour un effet déco (comme c'est ton sur ton, ce n'est pas très concluant!!!)

Publicité
Commentaires
B
C'est vraiment très chouette. Ca fait plaisir de voire une maman qui coud pour son grand loulou. Moi je m'arréte à mon bébé garçon et ma pucette de 4 ans. Notre ainé de 7 ans je lui achéte du costaud pour grimper aux arbres, se trainer partout, jouer au foot...
D
Le bas fait déjà bien baroudeur/écolo (limite chasseur, hihihi!!! oups!!! ça ne va pas avec l'écolo,ça?!)<br /> A bientôt<br /> Delphine
M
super sympa!! j'adore le vert!
Publicité
100% Love fabric
Publicité