Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% Love fabric
100% Love fabric
Albums Photos
Newsletter
Archives
8 février 2010

Week-end à la neige

Ce week-end nous sommes allés à la rencontrereconcontre de nos amis, de la neige, et oh! surprise de Delphine.

Nous y avons avons trouvé l'amitié, et du bonheur...en images :

we_4

Bravo mon p'tit lu pour cette première.

Et voici la surprise du week-end : un rendez vous "bloggo"!

Ce la faisait déjà quelques moi que nous nous "visitions" sur le net, et il s'est avéré que ma copinaute habitais là où j'ai passé toute mon enfance, au pied de la montagne! Ce week-end aux sources a été une belle occasion de rencontre :

wev_2

Les sourires en disent long....

Et regardez comme elle m'a gâtée :

we_1

Un joli collier aux tendances africaines, et ça tombe bien j'avais réalisé une robe qui ira parfaitement avec!

Aussi, une pochette et 4 gros boutons fun! Merci Delphine!

Publicité
Commentaires
C
L'amitié ne peut que s'enrichir après une aussi jolie rencontre !<br /> Vous avez du étre heureuse de vous rencontrer et de vous voir pour de vrai !
B
Fabuleux, les sourires font plaisirs à voire.
B
Fabuleux, les sourires font plaisirs à voire.
D
oh oui, c'était une seconde belle rencontre (la première étant la rencontre sur le blog!)! Et moi aussi, j'ai été très gâtée... mais je n'ai pas encore eu le temps de le mettre sur mon blog... je ne désespère pas de trouver un peu de temps d'ici quelques jours!!!<br /> A bientôt
M
la magie du net !! c'est super!!
Publicité
100% Love fabric
Publicité