Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% Love fabric
100% Love fabric
Albums Photos
Newsletter
Archives
20 décembre 2009

St Petersbourg première!

Et oui, j'ai reçu ma commande, et j'ai attaqué ce nouveau modèle avec une toile jean assez souple, et doublée d'un coton pilou.

C'est vrai que cela aurait été un modèle facile et rapide, si je ne m'étais pas lancée dans une doublure, pas facile à mettre en place!!!

J'ai réalisé le plastron en créant un biais d'entourage, autour du motif cow-boy, pour une finition "perfect".

Enfin, je suis contente de ce modèle, qui tombe bien, et qui est très original, quoique l'ampleur de la tunique pour un garçon, est un peu large, je trouve. Pour la prochaine (que j'ai déja coupée!), je réduirai un peu l'ampleur.

Allez assez parlé, le résultat en images :

tunique_2

Et puis voilà les détails...

details

ET puis, porté par mon petit modèle...

ulysse

Bon...et puis comme j'adore les ensembles coordonés, j'ai customisé un jean très fatigué, pour faire un petit ensemble...Des tous petits points pour appliquer le chapeau...faut pas être myope!

pantalon_1

Publicité
Commentaires
E
Je n'avais pas pensé à customiser cette tunique pour un garçon mais c'est une très bonne idée. Bravo, c'est vraiment très joli<br /> <br /> Ela
S
C'est vraiment très chic ! Très beau résultat !<br /> Très bonne continuation et tous mes meilleurs voeux pour la nouvelle année qui s'annonce.<br /> Amitié.<br /> Stéphanie.
P
Très joli, j'ai bien envie de commander des patron c'est dimanche
M
super beau!! j'ai pas encore essayer ce modele mais je vais m'y mettre!! a bientot!!
B
Super comme tu as de bonnes idée custo j'adoore vraiment ta version st petersbourg!
Publicité
100% Love fabric
Publicité