Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% Love fabric
100% Love fabric
Albums Photos
Newsletter
Archives
11 avril 2010

....dans ma série lin!

En prévision d'un été qui viendra peut-être, j'ai cousu un pantacourt en lin de chez Toto.

Toujours avec mon patron Burda de base! J'ai rajouté un un ruban hyper claaaaassssseclaaaaassssse "Hermès" issu d'un cadeau que son papa m'avait fait en Noël 2003 (une magnifique étole en alpaga).

J'ai conservé ce joli ruban en tissu marron, pour l'accrocher à des vêtements...là c'est les derniers petits bouts! (A bon entendeur salut!).

pantalon

Pour la ceinture, j'ai utilisé le biais élastique acheté récemment sur internet, ce biais est super, il est tout doux sur le côté peau (le même que pour les caleçons homme!)

Le pantacourt lui tombe juste audessus des cheville, cela fait un peu pantalon de pêcheur!Mais je sais pas pourquoi sur la photo ça fait un peu bermuda...mais pas du tout un fois porté...allez je ferai une photo lorsque l'ensemble sera terminé!

ceinture

Au milieu de l'image, on aperçoit, le petit tee-shirt (patte polo) que je suis entrain d'assortir...mais pas encore prêt pour ce post!

Publicité
Commentaires
M
Très sympa ce petit pantalon, le rendu est vraiment chouette!
L
J'aime beaucoup ce lin rayé, en pantacourt ça doit être super mignon porté par ce petit marin d'eau douce !<br /> La précédente tenue lui va super bien !
B
J'adore bonne idée m'dame!<br /> Bizzz
M
l'été!!! pfff, celui la quand il va arrivé , on le laissera pas repartir!!! en tout cas très sympa ce pantalon, vivement qu'il puisse le porter!bises!
D
L'ensemble semble bien prometteur!!!! Vivement les photos du tout!!!!!<br /> Bonne soirée<br /> Delphine
Publicité
100% Love fabric
Publicité