Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% Love fabric
100% Love fabric
Albums Photos
Newsletter
Archives
15 novembre 2009

et hop un petit pantalon

Voilà un petit pantalon couleur rouille, avec surpiqures marrons, j'ai fait un grand empiècement sur les fesses, (très facile à réaliser, par superposition), et des poches latérales.

J'ai décoré les poches avec un point "camion" que fait ma machine, et que j'utilise beaucoup pour mettre de la fantaisie sur les vêtements  de mon petit boy, vu que côté tissu, on est vite limité!

Pantalon_brique

pantalon_verso

ulysse_pantalon_1_copie

Et voilà, un joli petit posterieur!

Publicité
Commentaires
B
Il est canon ton mini boy avec son beau pantalon!!!<br /> J'adooore ton empiècement au fesse ça rend trop bien et ton point camion me fait craqué !!!<br /> Tu doit avoir une sacré machine!
Publicité
100% Love fabric
Publicité