Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% Love fabric
100% Love fabric
Albums Photos
Newsletter
Archives
6 décembre 2009

Aujourd'hui toute la famille a décoré le sapin de

Aujourd'hui toute la famille a décoré le sapin de Noël, et j'ai installé mes hiboux dans la pièce :

hiboux

J'ai dit TOUTE LA FAMILLE, on a pas oublié les couikettes!

couikettes

Mai c'est quoi ça encore........

couture

Allez au boulot il y encore du pain sur la planche!!!

Publicité
Commentaires
B
Moi aussi je craque pour tes hiboux!<br /> Ba wiiii y a pas de raison que tes cochons dinde n'ai pas leur déco ils sont beaux enguirlandé enguirlantééé!!!<br /> Bizzzz
M
trop mimi les petits hiboux!!la petite famille a bien travaillé! nous il fuat qu'on s' y mette! il serait temps.....lol!<br /> Les couikettes c'est excellent comme surnom!!;))
Publicité
100% Love fabric
Publicité