Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% Love fabric
100% Love fabric
Albums Photos
Newsletter
Archives
4 avril 2010

Au naturel

Pour ce petit ensemble, j'ai joué la carte du naturel : sweat en coton jersey non teint, et pantalon en lin.

1

Les lignes de cet ensemble sont simples et basiques, car je trouve que les matières et les teintes, se suffisent à elles mêmes, pour le mettre en valeur.

2

Le sweat est en jersey coton épais et molletonné, il est issu du patron C'est dimanche, modèle Glasgow : la fente du devant a été remplacée par un col rond en jersey tubulaire en coton, ouvert sur l'épaule par 3 petits boutons en bois vernis

Le pantalon est en lin, tissé, dont certaines rayures sont à chevrons. Ce tissu est également épais, type coton sergé. Mon patron Burda de base m'a servi de base, la ceinture ainsi que les chevilles, sont également en jersey tubulaire du marché St Pierre. Cela lui donne un petit look "golfeur"!

j'ai coupé cet ensemble de demi-saison, une taille au dessus, pour qu'il lui profite encore cet automne!

Publicité
Commentaires
L
Je suis aussi admirative de toutes tes réalisations en couture!!! Très joli travail, ils en ont bien de la chance ces tits bout, au pardon ces jeunes gens,hé,hé!!!Merci pour ta petite visite.<br /> Bisous et bonne journée à toute la maisonnée.
*
c'est adorable, et ces petits tissus sont charmants !!
L
Tu as raison, les couleurs et les matières naturelles sont naturellement chics et se suffisent à elles mêmes. J'aime beaucoup ce petit ensemble, et il faut savoir prendre des risques de temps en temps : c'est à dire ne pas avoir peur de faire porter des couleurs claires à un p'tit gars...
D
Rhoooo! Que c'est joli!!!! J'adore ces couleurs naturelles... j'ai aussi craqué pour un sweat blanc(acheté, hihihi!!) pour mon petit Jules ... mais j'ai peur qu'il ne soit rapidement tâché.... j'sais pas pourquoi, une intuition comme ça!!!!
G
Oui, bon d'accord.... J'ai faiT une faute d'orthographe
Publicité
100% Love fabric
Publicité