Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% Love fabric
100% Love fabric
Albums Photos
Newsletter
Archives
14 février 2010

pyjanosaure!

Re-voilà un pyjama, pour cet hiver qui n'en finit pas!

Le premier ayant été adopté car très chaud et très confortable, rebelotte, en effet, mon petit bout avait chaud une semaine sur deux, voilà, maintenant on va pouvoir jongler et se lover tous les soirs dans une tenue douillette, en attendant confortablement le printemps!

pyj11

pyj1_modifi__1

Il adore le dinosaure, et surtout le bébé dinosaure, tiens cela me rappelle l'histoire du petit prince et de son mouton dans sa boite!

Vraiment, pour rester pratique, je conseille l'éponge polaire comme tissu pour les pyjamas, c'est extra, car c'est doux, ça tiens chaud, et le tissu à l'air bien respirant, car mon fils n'a jamais transpiré dedans (contrairement au velours jersey).

Publicité
Commentaires
B
Waouhhhhhhhhh tu es trop forte et en éponge polaire je retiens l'idée. J'en ai vu a MT mais je me demandais bien ce qu'on pouvais en faire.
P
très sympa en effet ce pyjama, par contre c'est quoi la "polaire-éponge"<br /> Perrine
M
Oh, il m'a l'air d'être tout doux ce pyjamosaure! Bravo, je le trouve super chouette!
C
C'est vrai qu'il a l'air bien chaud et douillet, ce pyj' ! J'aime beaucoup le BB dino...<br /> Merci pour ta visite chez moi, <br /> Emmanuelle
D
Hihihi!!!! quand j'ai vu le message sur C'est Dimanche, rien qu'à la photo, je t'avais reconnu!!!!! C'est toujours aussi frais et originale ce que tu réalises! J'aime bien l'idée du pyjama en galsgow As-tu profité un peu de tes vacances? Bon courage pour la reprise.<br /> Bises<br /> Delphine
Publicité
100% Love fabric
Publicité