Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% Love fabric
100% Love fabric
Albums Photos
Newsletter
Archives
5 avril 2010

Joyeuses Paques

Regardez ce qu'a pondu le lapin de Paques ce matin!!!! (Lapin tilda réalisé par Christine ma gentille voisine)

Cela faisait plusieurs jours qu'il s'était mis à couver dans la cuisine, et que tous les matins un petit garçon se précipitait pour lui soulever le derrière et fouiller dans le nid, des fois qu'il aurait pondu des oeufs en chocolat!!!!!

Et ce matin, quelle surprise :

2

Publicité
Commentaires
L
Très joli petit lapin qui cache bien des douceurs ! passe me voir, une petite surprise pour toi sur mon blog ;))
M
sympa ce lapin!! j'espère que vous avez passer un bon week-end pascal!!bises!
M
il est super ce lapin tilda, dommage qu'il n'y ait pas pleins d'autres petits lapinou. En tous cas la chasse aux oeufs a eu l'air d'être appréciée!!
B
Il est bien beau ce lapin!<br /> J'en veut bien un qui ponds des oeufs en choco moooaaaaaaa aussi!!!<br /> Bises
C
Elle est gentille Christine!<br /> Ce lapin est très beau!
Publicité
100% Love fabric
Publicité