Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% Love fabric
100% Love fabric
Albums Photos
Newsletter
Archives
15 novembre 2009

Dans la série Glasgow, une marinière polaire

Vu que l'on ne se lasse jamais du modèle, j'ai essayé la version polaire...et je ne suis pas déçue, le tissu polaire tombe très bien, et on obtient une sorte de vêtement -mi veste - mi pull, en tous cas hors du commun.

J'ai brodé l'encre marine avec du fil à ourlet transparent. Quelle merveille ce fil transparent, je m'en sert pour faire tous les ourlets à la main, et tous mes rentrés dans les pantalons.

polairemontage

Le montage du col est super simple, il n'y a pas de parmenture, toutes les finitions sont faites à la main avec le fil transparent, et le résultat est très propre.

mariniere

et voilà le travail...sur le dos du zozo

ulysse

Publicité
Commentaires
C
elle est magnifique... j'adore les changements..<br /> christelle
M
super! tu as de l'imagination pour la custo!
B
Purée elle est super ta marinière!<br /> Bravooo
D
Bravo!!! effectivement ça rend très bien et en plus,ça a l'air tout douillet!!!! Bonne idée!
Publicité
100% Love fabric
Publicité