Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% Love fabric
100% Love fabric
Albums Photos
Newsletter
Archives
28 février 2010

Taguée par....

Delphine de bricadel, heureusement que j'ai un tag pour publier un post!!!!Merci delphine

Alors pour ce tag, je dois vous dévoiler  7 petites choses sur moi!!!!! :

Alors voici :

1. Je suis un maman comblée par son fiston!

2. J'aime le nature et les animaux, et mon mari m'appelle "Martine à la ferme"!

3. Je suis 365 jours par an au régime

4. J'ai un grillon comme animal familier (entre autres)

5. Je suis une fille stressée, mais je fais des efforts pour adopter la "zen attitude" de mon mari!

6. Je suis plutôt casanière

7. J'adore Dr House

Voilà ça c'est tout moi!!!! 100% raphaelle

Publicité
Commentaires
B
Contente de te découvrir un peu plus. Pensées ++++ pour ta machine.
*
ah mais nous avons plein plein de points en commun !! hormis le 4, c'est tout pareil, sauf que j'ai 4 filles, et qu'on se surnomme "Charles et Caroline" :)<br /> Bises et bonne soirée
D
C'est quoi ce numéro 3???? tu es sûre que tu en as besoin?????<br /> Bises<br /> Delphine
M
ben on a qques points communs!! bises!
Publicité
100% Love fabric
Publicité