Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% Love fabric
100% Love fabric
Albums Photos
Newsletter
Archives
19 février 2010

Taguée par....

.....Emmanuelle de coccinelles and co, le blog d'une couturière très douée, qui fait parti des sites où j'aime me faufiler!

Voici le Tag :

- mettre en lien celle qui m'a taguée, c'est fait!

- mettre la première photo de son dossier mes images et la commenter :

Je joue le jeu : voici la première photo de mon dossier photo année 2010, prise le dimanche 3 décembre :

IMGP1306

Mon Tom Cruise à moi, et notre pitchoun!

En avant pour un petit vol local....la passion de mon mari, qu'il fait partager à son fils...et c'est pas forcément rassurant pour une maman!!!!

A mon tour de taguer :

Delphine ma copine : bricadel

Bulle de coton, j'adore ses créations

les p'tites idées de bibiche, je viens de l'inscrire dans ma liste des sites où j'aime me faufiler!

Publicité
Commentaires
B
Rhoooooooo merci d'avoir pensé à moi, je suis toute émue. Très jolie photo.
D
Ouaouhhhh, quelle chance de pouvoir faire un petit tour dans les nuages!!!! Merci pour le tag.... j'y joue dès que.... Bises<br /> Delphine
B
Oulala la classe la photo!!!<br /> Bises
M
Attention, quand on tombe dans la soupe dès le plus jeune âge....Tu auras peut-être bien un deuxième aviateur à la maison!!! Ton image me ramène presque 10 ans en arrière, quand j'ai commencé mon métier d'hôtesse de l'air sur un tout petit coucou (beech1900D, bimoteur à helices)! Que de souvenirs!
Publicité
100% Love fabric
Publicité