Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% Love fabric
100% Love fabric
Albums Photos
Newsletter
Archives
13 janvier 2010

tag

J'ai été taguée par Delphine pour les bonnes résolutions et souhaits 2010. Merci pour ton tag!

Houaaaa!!!! il faut en trouver 8!!!! J'en prends jamais autant! Par contre des souhaits j'en ai à la pelle!!!

d'abord les bonnes résolutions :

1. Cuisiner plus !!! (ça va pas être difficile quand on part de zéro)

2. Ranger réglièrement !!!!

3. Installer le tri des déchets à la maison surtout les alimentaires qu'on peut mettre au fond du jardin ( mais qu'on a la flemme)

Là je me suis supassée pour les bonnes résolutions....

Alors les souhaits...

1. Que du bonheur pour mes hommes (gros ours et lulu pot d'glu)

2. Un marché économique qui reparte à la hausse pour avoir plein de boulot

3. Un esprit créatif (souvent ramalo à cause du boulot)

4. Du temps et du courage pour les loisirs créatifs (souvent à court, toujours à cause du boulot)

(oui mais alors pourquoi je réclame du boulot!!! Ah oui faut quand même gagner sa vie)

(Mon fils a répondu à la gentille animatrice qui lui posait la question "qu'est ce qu'ils font comme métier tes parents ?" : " Maman elle travaille pour gagner des sous et papa il soigne les animaux!!!" La vérité sort de la bouche des enfants moi je vous le dis!!!! )

5. Du Bonheur, de l'amour, et de la paix, pour tous ceux qui le cherche et ne l'on pas encore trouvé.

A mon tour de taguer : mampapack, bigmary, selly,bien sûr si vous êtes d'accord!!!

Publicité
Commentaires
P
ben en voila des bonnes idées... ils ont toujours le mot juste ces enfants
D
Voilà, tu as trouvé quand même !!! En fait, maintenant, que j'y ai réfléchi, j'en ai plein d'autres ( de bonnes résolutions) mais bon , il ne faut pas mettre la barre trop haute quand même!!!<br /> A bientôt
Publicité
100% Love fabric
Publicité